Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Dimanche 29 avril 2012 à 21:52

Remonter le temps, vérifier qu'il n'était qu'illusion. Me convaincre que rien ne s'est vraiment passé.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/1203188419700.jpg

Et si tout ça est réel, si cette histoire n'est pas le fruit de mon imagination, alors je dois apprendre à vivre avec. Je veux être fière de ce que je suis, de ce que je fais. Je dois accepter mes erreurs et comprendre que si elles se répètent c'est que je n'avais pas appris tout ce qu'elles avaient à m'apprendre. Je ne veux pas regretter ne serait-ce qu'un pour cent de ma vie. Elle est déjà si fragile, si volubile. L'écrire et le répéter. 

Par Pres-En-Bulles le Samedi 26 mai 2012 à 17:32
C'est troublant de voir que quelqu'un peut poser des mots sur ce que je ressens. Dans un sens, je me sens moins seule et j'ai envie de croire que tout cela se terminera très vite.
Je pense que le temps n'efface rien, la douleur s'estompe, c'est tout. Mais elle ne partira pas.
A bientôt, et courage à toi aussi :)
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3183062

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast