Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Jeudi 7 juin 2012 à 21:05

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/holilafetedescouleursenindedansesouslespoudrescolorees.jpg
Malgré cette journée de pluies torrentielles, je vais bien. Tout a commencé par un week-end à la Rochelle. Il faisait beau, ils étaient là. Tous, au grand complet, comme avant. Ma famille, mes anges, mes amours. Plus de deux ans que je n'avais pas vu notre famille réunie, c'était tout simplement magique. Alcool, clopes, jeux de cartes à la con, piscine, je n'ai pas passé beaucoup de temps sobre mais c'était tellement bon. Je respirais de nouveau, comme si toute la tension accumulée ces derniers temps disparaissait. Et je sentais que ça ne serait pas éphémère, j'avais besoin de cette coupure. Une fête monumentale pendant trois jours, parce que 18 ans (x3, et oui mes cousins sont des triplés), ça arrive qu'une fois. Je suis un peu brouillon mais l'essentiel est là. 

Et puis, il y a eu le retour de Baby Cha dans ma vie. Ma dose de lumière à moi. Cette fille, ça fait plus de cinq ans qu'elle fait partie de ma vie. Pendant ma période noire et chaotique de "Je t'aime, moi non plus" avec G., je l'ai laissé un peu de côté. J'ai honte... Mais après quelques explications et une bonne dose de fous rires, on s'est retrouvé. J'ai passé pas mal de temps chez elle, d'où mon absence. I'm so sorry. Hier, c'était sauna, jacuzzi et petit resto sympa. Aujourd'hui, balade à Paris, resto entre filles, goûter chez Magnum (hummmm, leur glace à faire soi-même, une tuerie !), bref un vrai retour aux sources. Le temps où je passais mon temps libre sur Paris semblait si loin. Sous la pluie, avec mon parapluie blanc avec des pommes roses et vertes, j'avais le sourire.

Dernière semaine d'août à Center Parc avec Baby Cha. Le paradis existe les amis ! Je viens de regarder par la fenêtre, les rayons de soleil descendent petit à petit le long des toits des maisons, c'est beau. Je repense à Lui de temps en temps. Il me manque. J'aimerai le revoir, lui dire que je lui en veux de m'avoir abandonné. Lui dire qu'il est faible face à elle, pourquoi accepte-t-il de ne plus me parler parce qu'elle l'a décidé ? C'était mon amour, mon amant, mon ami. Mais malgré le manque, je vais être heureuse. Et je le suis.


-Sweet-lullaby, un sourire multicolore aux lèvres-

Par DTN-of-the-world le Jeudi 7 juin 2012 à 22:02
Ca fait plaisir à lire! Tu es revenue, jsute après ma période de rêve et de smile. Dommage. Ce fut bref. Je pourrai m'épancher en détail, mais je pense que tu t'en fous. et oui, je suis perdu. Ca fait six mois que tous mes repères sont balayés de façon successives. j'ai du mal à suivre, malgré toute ma bonne volonté.
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3189444

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast