Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Vendredi 18 mai 2012 à 0:06

C'était lui, lui et personne d'autre. Il était mon oxygène, mon sang, mon âme. Il me donnait la force d'être debout. Cinq mois, cela me semble si long. Ces temps-ci, je ne pense qu'à lui, à son sourire, à ses regards. J'entend sa voix, je sens son parfum, la chaleur de ses mains, la douceur de ses lèvres. Je ne peux retenir mes larmes, elles brûlent mes joues. Il me manque. Je donnerai tout pour le voir, pour lui parler une dernière fois. Lui dire à quel point le vide qu'il a laissé fait mal. L'embrasser, le toucher, juste pour me rappeler la passion qui nous liait. Je voudrais me perdre dans ses bras, comme avant, quand nos corps ne faisaient qu'un. Le même souffle, la même force, la même envie. Le désir interdit d'être ensemble. Pourquoi ce soir ? Je voudrais hurler mais il n'y a aucun son, pas même un murmure, qui ne puisse sortir de cette gorge. Bloqué, emprisonné, telle la douleur qui persiste et qui fait saigner mon coeur.

Je suis particulièrement sombre ce soir mais je n'ai pas la force de vous mentir. Et dire que je vais bien, que j'arrive à vivre sans lui, serait le plus noir de mes mensonges.

Reviens...

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/cmy8wvl1.jpg

-Sweet-lullaby, une larme d'acide-

Par Deraison le Vendredi 18 mai 2012 à 2:41
Courage.
Par DTN-of-the-world le Vendredi 18 mai 2012 à 12:00
C'est gentil d'avoir donné tous ces commentaires, flateurs, en plus. Des fois, mieux vaut mentir, encore et toujours à tout le monde, en espérant qu'on arrivera à y croire. Mais je pense comprendre ce que tu ressens, à une autre échelle. Le manque est quelque chose de terrible. Bien pire qu'un simple désir frustré, c'est comme si une partie de nous même errait quelque part, et que l'autre cherchait après, sans pouvoir jamais mettre la main dessus. Comme une plaie béante. Le manque, c'est mal. Sublime douleur, quand tu nous tiens.
Par DTN-of-the-world le Vendredi 18 mai 2012 à 12:25
Ow, et dans un HS le plus total et absolu... je n'ai malheureusement pas de commentaire constructifs à faire sur le blog... J'essaierai de te rendre la pareille quand même. Et content de t'avoir un peu affecté avec mes textes.
Par Pokamodri-Lov-U le Dimanche 27 mai 2012 à 22:42
C'est dur je sais, courage oui, sois forte.
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3186042

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast