Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mardi 22 mai 2012 à 19:29

Demain, début des exams. Ils ne comptent pas, je m'y rend juste pour faire plaisir à mon paternel. Mais ça rime à rien. C'est comme mettre un poisson dans un bocal vide. Je bachote mes cours sans vraiment comprendre ce que je lis. Je surligne, je fais des annotations dans la marge mais je me souviens de rien. J'ai pas envie d'y aller. La seule chose qui me motivait pour mes révisions de ce soir, c'était l'optique de les faire avec J. Toute seule, ça a pas d'intérêt, avec lui, ça serait devenu bien plus plaisant. Mais j'essuie le deuxième lapin de la semaine. Et on n'est que mardi... 

Ma vie est un immense vide ces temps-ci. Je comble les trous tant que je peux. Mais là, ça devient trop important. J'étouffe ici, j'ai juste besoin d'air.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/pageblanche.jpg

Par Lains le Mardi 22 mai 2012 à 23:56
Courage.. les vides finiront forcément par être comblés. Patience, positive, relativise, il y à un million de façon de se changer les idées, de prendre l'air. Je n'ai pas de solution miracle, chacun à sa manière de s'évader.. Mais garde le sourire :).
Il n'y à pas de fond, c'est juste un engrenage infinit.
Par DTN-of-the-world le Jeudi 24 mai 2012 à 23:05
Tes examens se passent bien? Même s'ils sont blancs, s'toujours mieux quand ils se passent bien. Je venais m'enquérir de ton état et tout. Te souhaiter bon courage, aussi.
Par DTN-of-the-world le Vendredi 25 mai 2012 à 21:52
Bah je veux bien tout te raconter en détails. Surtout que la situation s'est encore améliorée. M'enfin, tu verras. Bonne "Vacances" j'ai envie de dire. Penser à autre chose, des fois, c'cool. A bientôt.
Par DTN-of-the-world le Samedi 26 mai 2012 à 11:54
Hé, mais c'est génial pour toi, ça! Content pour toi! Ouaip, faudra qu'on tape la discut'. Que j'aille bien est déjà un évènement en soit, que ça dure l'est encore plus :P
Bah, contactes moi quand tu seras rentrée. Passes un Bon Week End de Pentecôte!
Par DTN-of-the-world le Mercredi 30 mai 2012 à 10:33
Tu es reviendue de ton Week end? Je voulais jsute de tes nouvelles... A bientot!
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3186802

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast