Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mardi 17 janvier 2012 à 23:25


"Et quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi..." JJG


Je me noie. Il est parti. Plus de rendez-vous cachés, il ne répond même plus à mes messages. Il s'est éloigné peu à peu. Par les mots puis par les gestes. L'absence et les souvenirs sont tout ce qu'il me reste de Lui. Je ne sais plus où je vais, ce que je fais et pourquoi je le fais. Je sentais capable de tout affronter pour Lui. Et c'était le cas. J'ai supporté les coups, la violence d'un autre, car je savais qu'une fois dans ses bras à Lui plus rien ne m'arriverait. Pourquoi j'ai si mal ? Dites-moi quoi faire. Je veux que mes sentiments disparaissent à tout jamais. 

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/147a8506.jpg

Mardi 3 janvier 2012 à 21:56

http://a2.idata.over-blog.com/300x237/1/40/99/44/lumiere.jpg

2012... J'ai passé le jour de l'an seule, sur mon canapé, avec mon chien et un pot de fromage blanc. Ça devait pourtant être une bonne soirée...

Ma meilleure amie, LUI, sa soeur, le copain de sa soeur et son père. Des gens que j'apprécie. Le hic, son père. Grand dragueur, c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu il y a quelques temps. Début de soirée plutôt mouvementé pour moi, il m'embrasse, je n'ai pas la force de repousser ses avances. Je regarde les gens bouger autour de moi, je me sens lasse, fatiguée, énervée aussi. Je n'arrive toujours pas à le repousser alors je fuis. Je ne supporte de le voir tourner autour de moi sans cesse alors que LUI n'a de regards et de sourires que pour elle. A 23h, j'étais chez moi. Fin de l'histoire.

Je n'arrive même plus à écrire ce que je ressens. J'écoute en boucle "Pas toi" de Goldman et "J'ai tout oublié" de Marc Lavoine. Je suis une ombre. Ni plus, ni moins. Bonne année ...
 
Aucune signature

Jeudi 22 décembre 2011 à 20:17

Ce soir, je n'ai pas envie d'écrire de grandes proses. Ma vie se résume en quelques mots. Hier, il m'a annoncé que tout était fini, il ne rentre pas. Son beau-père viendra récupérer ses affaires mardi, avec lui, et ils reprendront la route de nuit. Je ne serai pas là. J'ai fermé ce livre, rangé dans un coin de la bibliothèque. Je me sens plus légère, comme si je retrouvais enfin une liberté perdue en 6 mois de vie commune. Retour à une vie "normale", plus besoin de mentir pour aller boire un verre avec des amis, plus besoin de faire semblant d'approuver des choix qui ne me correspondent pas et j'en passe. Pourtant, me retrouver seule dans cette chambre me fait peur ...

J'ai perdu l'homme avec qui je vivais et je perds peu à peu l'homme que j'aime. Vacances oblige, IL passe tout son temps avec elle. Il me manque terriblement. Trouver la force de mettre un terme à tout ça me parait encore difficilement surmontable. Pourtant, ce serait la meilleure des solutions.

Bonnes fêtes à tous, en espérant qu'elles soient plus joyeuses que les miennes.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/SableSapin.jpg

Lily

Lundi 12 décembre 2011 à 21:50

Je veux disparaître ! Tout arrêter, la fac, mes histoires d'amour, mes histoires d'amitié, mes histoires de famille. Je sature. Je n'ai même pas la force d'attraper mes clés de voiture, mon sac à main et de partir faire un tour. Le peu de force qu'il me reste me sert à écrire. Comme si cette action me rattachait encore à ma réalité. Je vis dans une dimension parallèle, je parle aux gens, je les regarde, parfois même je ris avec eux mais je ne suis pas vraiment là. Comme si mon esprit avait changé de corps, j'erre dans un monde que je connais pas, qui me fait peur. Je ne dors plus, je ne mange plus.

Je pense à LUI sans cesse, il est partout, à chaque coin de rue, dans chaque regard, chaque parfum me ramène à lui. Elle ne le supporte plus, cette complicité, ces sourires entre nous, elle lui en veut. Et je reste là sans rien faire, à les regarder se détruire par ma faute, en essayant de me convaincre que tout s'arrangera. C'est qu'IL me répète chaque jour quand je lui parle de mes embrouilles avec mon mec. Tout s'arrange. 

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/dessin.jpg
Je n'en suis plus aussi sûre. Mon mec, même à 900 bornes, arrive à m'épuiser. Il me rabaisse, s'excuse et recommence. Il m'aime puis me déteste, il m'en veut puis il m'adore. Je ne sais plus où j'en suis, je veux qu'il parte, je veux qu'il reste. Je suis en équilibre sur un fil qui menace de céder. Qui suis-je pour lui ? Pourquoi me fait-il tant de mal s'il m'aime autant qu'il le dit ? Il m'enfonce et me demande pardon. C'est comme ça que commence le calvaire des femmes battues selon ma mère. Si elle savait pourquoi j'ai tous ces bleus parfois. Pour lui, c'est un jeu. Il rigole, il n'est pas sérieux, il ne me fait pas mal, il chahute seulement. J'ai la peau qui marque vite, tout simplement. 

Je ne sais plus où aller, je veux juste dormir et oublier. Vodka, clope ? Ou rien du tout. Je suis lasse de toute émotion.


http://imblog.aufeminin.com/blog/D20111114/113798_994679748_lit-femme-triste_H212726_L.jpg
-Sweet-Lullaby, petite bulle d'invisibilité-
 

Jeudi 8 décembre 2011 à 17:41

 
 J'ai besoin d'aide ...

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/1295096.jpg
Je n'y arrive plus, je sombre dans un espèce de trou sans fond, où la lumière se fait rare. 

Pourtant, depuis que mon copain est rentré chez lui pour deux semaines, je revis. Je me sens moins fatiguée, moins stressée. Il ne manque pas tant que ça, j'avais vraiment besoin d'une pause je crois. Je retrouve une certaine liberté, il n'est plus là, le soir, à m'attendre désespérément , à m'étouffer sans cesse. Je respire de nouveau normalement. Je devrais être heureuse mais je me sens seule, terriblement seule. Et ce n'est pas de sa faute...

Je vis toujours une double vie -d'ailleurs je culpabilise moins depuis que mon mec flirte par téléphone avec son ex, il me croit aveugle et conne en plus- mais ce jeu commence à m'épuiser. Et LUI aussi. Depuis quelques temps, il passe son temps à s'embrouiller avec sa chérie, elle lui en veut d'être proche de moi. Effectivement, bien avant le début de notre histoire, nous étions très complice. On a le même caractère, la même vision de la vie. On est simple et on ne supporte pas les engueulades. Pourquoi se prendre la tête si l'on a si peu de temps pour profiter de la vie ? C'est une philosophie qui n'est comprise ni par sa chérie, ni par le mien. Et c'est une raison qui alimente la jalousie maladive de ces derniers. Hier, on s'est mis d'accord pour ne plus se parler quand on est ensemble. Et aujourd'hui, je lui ai proposé de faire une pause, d'arrêter un moment cette double histoire. Je n'ai pas eu de réponse.

Qui pourrait me dire comment mettre un terme à tout ça ? Je dois me convaincre qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Rien d'officiel. Il lui appartient de tout son être, je ne peux pas le dire autrement. Elle a une emprise sur lui que rien ni personne ne peut rompre. Je donnerai n'importe quoi, je crois, pour occuper cette place. Mais ce ne sera jamais la mienne. Je ne suis qu'une passade, une bulle d'oxygène dans un monde un peu trop pollué. Pourtant, je n'y arrive pas. dire stop, c'est terminé, j'en ai pas la force, pas l'envie. J'ai besoin de lui. Mais on ne peut ni être ami -elle est trop jalouse- ni être ensemble. Être amant est une solution venue comme ça, naturellement presque, mais qui n'est qu'une solution factice. Il n'y a rien de réel. Et mon coeur se désintègre jour après jour. 

- Sweet-Lullaby, l'ombre d'un fantôme -

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Après >>

Créer un podcast