Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Lundi 12 décembre 2011 à 21:50

Je veux disparaître ! Tout arrêter, la fac, mes histoires d'amour, mes histoires d'amitié, mes histoires de famille. Je sature. Je n'ai même pas la force d'attraper mes clés de voiture, mon sac à main et de partir faire un tour. Le peu de force qu'il me reste me sert à écrire. Comme si cette action me rattachait encore à ma réalité. Je vis dans une dimension parallèle, je parle aux gens, je les regarde, parfois même je ris avec eux mais je ne suis pas vraiment là. Comme si mon esprit avait changé de corps, j'erre dans un monde que je connais pas, qui me fait peur. Je ne dors plus, je ne mange plus.

Je pense à LUI sans cesse, il est partout, à chaque coin de rue, dans chaque regard, chaque parfum me ramène à lui. Elle ne le supporte plus, cette complicité, ces sourires entre nous, elle lui en veut. Et je reste là sans rien faire, à les regarder se détruire par ma faute, en essayant de me convaincre que tout s'arrangera. C'est qu'IL me répète chaque jour quand je lui parle de mes embrouilles avec mon mec. Tout s'arrange. 

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/dessin.jpg
Je n'en suis plus aussi sûre. Mon mec, même à 900 bornes, arrive à m'épuiser. Il me rabaisse, s'excuse et recommence. Il m'aime puis me déteste, il m'en veut puis il m'adore. Je ne sais plus où j'en suis, je veux qu'il parte, je veux qu'il reste. Je suis en équilibre sur un fil qui menace de céder. Qui suis-je pour lui ? Pourquoi me fait-il tant de mal s'il m'aime autant qu'il le dit ? Il m'enfonce et me demande pardon. C'est comme ça que commence le calvaire des femmes battues selon ma mère. Si elle savait pourquoi j'ai tous ces bleus parfois. Pour lui, c'est un jeu. Il rigole, il n'est pas sérieux, il ne me fait pas mal, il chahute seulement. J'ai la peau qui marque vite, tout simplement. 

Je ne sais plus où aller, je veux juste dormir et oublier. Vodka, clope ? Ou rien du tout. Je suis lasse de toute émotion.


http://imblog.aufeminin.com/blog/D20111114/113798_994679748_lit-femme-triste_H212726_L.jpg
-Sweet-Lullaby, petite bulle d'invisibilité-
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3156621

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast