Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mardi 17 janvier 2012 à 23:25


"Et quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi..." JJG


Je me noie. Il est parti. Plus de rendez-vous cachés, il ne répond même plus à mes messages. Il s'est éloigné peu à peu. Par les mots puis par les gestes. L'absence et les souvenirs sont tout ce qu'il me reste de Lui. Je ne sais plus où je vais, ce que je fais et pourquoi je le fais. Je sentais capable de tout affronter pour Lui. Et c'était le cas. J'ai supporté les coups, la violence d'un autre, car je savais qu'une fois dans ses bras à Lui plus rien ne m'arriverait. Pourquoi j'ai si mal ? Dites-moi quoi faire. Je veux que mes sentiments disparaissent à tout jamais. 

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/147a8506.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3163337

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast