Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mardi 3 janvier 2012 à 21:56

http://a2.idata.over-blog.com/300x237/1/40/99/44/lumiere.jpg

2012... J'ai passé le jour de l'an seule, sur mon canapé, avec mon chien et un pot de fromage blanc. Ça devait pourtant être une bonne soirée...

Ma meilleure amie, LUI, sa soeur, le copain de sa soeur et son père. Des gens que j'apprécie. Le hic, son père. Grand dragueur, c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu il y a quelques temps. Début de soirée plutôt mouvementé pour moi, il m'embrasse, je n'ai pas la force de repousser ses avances. Je regarde les gens bouger autour de moi, je me sens lasse, fatiguée, énervée aussi. Je n'arrive toujours pas à le repousser alors je fuis. Je ne supporte de le voir tourner autour de moi sans cesse alors que LUI n'a de regards et de sourires que pour elle. A 23h, j'étais chez moi. Fin de l'histoire.

Je n'arrive même plus à écrire ce que je ressens. J'écoute en boucle "Pas toi" de Goldman et "J'ai tout oublié" de Marc Lavoine. Je suis une ombre. Ni plus, ni moins. Bonne année ...
 
Aucune signature

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3160667

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast