Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Jeudi 8 décembre 2011 à 17:41

 
 J'ai besoin d'aide ...

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/1295096.jpg
Je n'y arrive plus, je sombre dans un espèce de trou sans fond, où la lumière se fait rare. 

Pourtant, depuis que mon copain est rentré chez lui pour deux semaines, je revis. Je me sens moins fatiguée, moins stressée. Il ne manque pas tant que ça, j'avais vraiment besoin d'une pause je crois. Je retrouve une certaine liberté, il n'est plus là, le soir, à m'attendre désespérément , à m'étouffer sans cesse. Je respire de nouveau normalement. Je devrais être heureuse mais je me sens seule, terriblement seule. Et ce n'est pas de sa faute...

Je vis toujours une double vie -d'ailleurs je culpabilise moins depuis que mon mec flirte par téléphone avec son ex, il me croit aveugle et conne en plus- mais ce jeu commence à m'épuiser. Et LUI aussi. Depuis quelques temps, il passe son temps à s'embrouiller avec sa chérie, elle lui en veut d'être proche de moi. Effectivement, bien avant le début de notre histoire, nous étions très complice. On a le même caractère, la même vision de la vie. On est simple et on ne supporte pas les engueulades. Pourquoi se prendre la tête si l'on a si peu de temps pour profiter de la vie ? C'est une philosophie qui n'est comprise ni par sa chérie, ni par le mien. Et c'est une raison qui alimente la jalousie maladive de ces derniers. Hier, on s'est mis d'accord pour ne plus se parler quand on est ensemble. Et aujourd'hui, je lui ai proposé de faire une pause, d'arrêter un moment cette double histoire. Je n'ai pas eu de réponse.

Qui pourrait me dire comment mettre un terme à tout ça ? Je dois me convaincre qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Rien d'officiel. Il lui appartient de tout son être, je ne peux pas le dire autrement. Elle a une emprise sur lui que rien ni personne ne peut rompre. Je donnerai n'importe quoi, je crois, pour occuper cette place. Mais ce ne sera jamais la mienne. Je ne suis qu'une passade, une bulle d'oxygène dans un monde un peu trop pollué. Pourtant, je n'y arrive pas. dire stop, c'est terminé, j'en ai pas la force, pas l'envie. J'ai besoin de lui. Mais on ne peut ni être ami -elle est trop jalouse- ni être ensemble. Être amant est une solution venue comme ça, naturellement presque, mais qui n'est qu'une solution factice. Il n'y a rien de réel. Et mon coeur se désintègre jour après jour. 

- Sweet-Lullaby, l'ombre d'un fantôme -

Par Mamzellereve le Vendredi 9 décembre 2011 à 9:36
Comme je suis ravie de tomber sur ton Blog. Ton histoire raisonne en moi. Comme je comprends tout ce que tu vis, ce que tu ressens. Contrairement à toi, je suis sortie de cette impasse et je peux te dire que ca n'as pas été une mince affaire. On a essayé des dizaines de fois de se dire "c est fini on ne s'adresse plus la parole parce que ça fait trop mal". Ca tenait 1 mois, 2 mois, 3 mois maximum et rebelote on retombait à nouveau dans ce cercle vicieux. La seule chose qui m'as libéré c'est d'aller au bout de cette histoire jusqu'à ne plus vouloir de cette situation, de ne plus pouvoir le toucher. Je pense que les histoires aussi passionnelles que la mienne ont une fin et donc aller jusqu'au bout a été pour moi la seule solution. Moi qui était tellement sous son emprise, j'ai dit STOP ! Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles, il ne me reste que des questions mais j'ai trouvé l'amour, le durable, le stable, le beau et en regardant en arrière je me rend compte qu'il ne m'aurait pas comblé dans une vrai relation et que ça n'aurait surement pas durée longtemps s'il avait quitter sa ELLE pour MOI.

Courage, Patience ....
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3155838

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast