Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Samedi 28 avril 2012 à 0:58

 Il avait juste envie de moi parce qu'il n'y avait personne d'autre, parce que la seule personne qui en avait le droit l'avait recalé pour dormir. J'avais juste envie de m'amuser avec autre chose que mes jouets en toc. Il n'y avait aucune importance à ces gestes, à cet acte plutôt déplacé. Ce matin, il ne s'était rien passé. La vie "normale" a repris son court. Je subis un dédoublement de personnalité.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/MelinaErotisme08.jpg

Par purpleheart le Samedi 28 avril 2012 à 2:43
bonjour mademoiselle, je t'ai découvert y à pas deux heures de ça et voilà je connais déjà tout ce que tu as bien voulut nous montrer de toi. J'aime bien la manière dont tu écris, totalement différente de la mienne et pourtant je me retrouve dans ce que tu racontes. (Dieurk ce que je déteste les gens qui pensent vous comprendre quand en fait il st bien loin du compte) Voilà j'aime pas les dire des trucs gentils je n'ai pas l'habitude alors je vais me taire avt que ce qui n'était pas sensé être long, le devienne. Trop tard ? bon bonne soirée et plein de bonnes choses alors ..
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3182727

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast