Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Lundi 7 mai 2012 à 23:30

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/pj.jpg

 Dépasser nos limites, vivre dans l'interdit, oublier qu'il y a des règles.

Ce soir, après des nuits de recherche, j'ai enfin compris. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Au contraire, il y a même quelque chose en moi d'infiniment bon, qui me permet d'être une personne sincère, dévouée et lucide. Je ne suis simplement pas faite pour la vie à deux. Je ne peux pas être avec quelqu'un de façon exclusive. Il y a en moi cette part de liberté rebelle qui atténue ma sagesse, perturbe mon intégrité. Séduire les mecs d'autres filles n'est pas quelque chose de calculer. Mais si l'histoire se répète, alors il y a forcément une raison. Coucher avec un homme engagé ailleurs revient à m'éviter d'être attachée à quelqu'un car je sais qu'il n'y aura jamais de suite à l'histoire. Du moins, c'est ce que je souhaite. Je ne suis pas un modèle de vertu, je suis même tout le contraire. Je n'en suis pas forcément fière mais chacun a ses vices, ses côtés sombres. Le mien est celui-ci. Je ne suis pas une épouse, je suis une maîtresse. A moi de vivre avec puisqu'apparemment, je ne peux pas changer. Et si seulement je pouvais, le voudrais-je au fond de moi ? Pas sûre. 

-Sweet-lullaby, le diable en porte-jarretelle-

Par DTN-of-the-world le Vendredi 11 mai 2012 à 7:21
On devient quelqu'un de meilleur quand on voit une part de détestable en nous, je peux le concevoir. Mais j'ai plus de mal à me trouver des qualités que des défauts, ceux ci étant relativement nombreux. (égocentrique, narcissique, cynique, un peu con quand même, j'en passe et des meilleurs.) Tout aurait était différent. Meilleur j'en sais rien. Je m'en fous. Je veux juste que ça soit différent, parce que j'en ai ma claque d'avoir une histoire qui se répète. En empirant. Certes je suis relativement jeune, donc on peut considérer que c'pas grand chose, c'est même normal. Mais fuck it, pas comme ça que je le ressens.
Par DTN-of-the-world le Vendredi 11 mai 2012 à 16:44
C'est bizarre, en te lisant, j'avais plus l'impression de lire une ado' qu'une adulte, sans vouloir te vexer. Plus au niveau des émotions qu'au niveau du style, que je trouve très bon. J'ai (malheureusement?) pas décidé que ça devait changer. J'ai encore l'orgueil de décider que je préfère être un "moi" mauvais que de me conformer aux autres au point de totalement m'effacer, même si ça devait être le prix pour être heureux. C'est un peu con/prétentieux/égocentrique/autres (rayer la(les) mentions inutiles) mais c'comme ça. A noter que j'apprécierais ton avis sur le seul texte réel qui est sur mon blog, par curiosité. Et merci de passer. C'cool de partager un peu.
Par DTN-of-the-world le Mercredi 16 mai 2012 à 21:14
Je parlais du texte le plus long, en fait. Mmh, content que tu repasses. Bonne lecture. Tu as raison, être adulte a l'air d'être d'un ennui.
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3184391

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast