Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mercredi 23 novembre 2011 à 16:37

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/17605.jpg
Je ne sais plus à qui en parler. Qui pourrait m'aider ? Je ne vis plus sans lui. J'ai l'impression de vivre dans une autre dimension, une autre galaxie. J'ai besoin de lui, j'ai besoin d'avoir une place dans sa vie. Pourtant, je sais pertinemment que je n'aurais jamais la place que je souhaite. Il vit pour elle, par elle. Elle est dans chacun de ses mots, chacun de ses gestes. Ça me fait plus de mal qu'autre chose. Mais je n'ai pas la force de mettre fin à notre histoire. Je ne peux pas, je ne veux pas. Il est ma bulle d'oxygène quand mon couple ne va plus, quand ma vie en général ne va plus. Sauf que la situation a changé. Lui va mieux, son couple se renforce. Je deviens une option. Ma vie à moi se fissure, mes projets s'écroulent peu à peu. Je reste muette, je n'ose pas lui dire, par peur d'être trop collante, par peur de le perdre surtout...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3152611

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast