Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mardi 3 juillet 2012 à 7:27

Ça faisait un moment que j'avais déserté mon blog. Manque de temps, plus d'ordi, gros moment de décalage avec la réalité... Je ne sais pas vraiment dans quelle dimension j'étais mais c'était plutôt solbre et triste. T passait son temps à hanter mon esprit. Le manque qu'il a crée, le vide qu'il a laissé. Je pleurais, j'allais au taf, je m'engueulais avec famille sans raison et je pleurais de nouveau. Un méandre apocalyptique.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/5656318f.jpg
Pourquoi tout ça est mis au passé ? Un homme bien sûr. J'ai rencontré quelqu'un ? Non. J'ai découvert une personne pleine de charme et d'attention. A était là depuis longtemps mais je le prenais pour quelqu'un de superficiel, couchant à droite à gauche et bien trop "populaire" pour moi. Et depuis deux jours, il est devenu ma bouffée d'oxygène.

On ne parle pas d'amour mais c'est ce dont j'ai besoin finalement. Il se lasse vite, ça tombe bien, moi aussi. Je ne sais pas où cette histoire me conduira mais qu'importe. Je prendrai tout ce qu'il y a à prendre. Il est tôt. A est parti au taf il y a une demi heure. Je suis allongée sur son lit, je regarde un univers que je ne connaissais pas. Et je me sens bien. Sereine.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/befbde17.jpg
Petit message personnel à DTN : Je pars prochainement en déplacement professionnel, je ne sais pas quand je rentre. Mais mon téléphone reste ouvert. J'espère pouvoir te transmettre un peu de mon bonheur. Éphémère, certainement, mais agréable et reposant.

- Sweet-Lullaby, brise légère aux lèvres douces -

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3194158

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast