Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mercredi 21 mars 2012 à 19:36

Faut croire que je l'ai cherché. Célibataire 3 jours avant Noël et ma meilleure amie qui me traite de pute le jour de mes 21 ans. Et vu que ça fait longtemps que je me suis pas lamentée sur mon blog, on va faire un petit récap' de la situation.

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/didiptyque-copie-1.jpg
C et A sont fiancés. C est ma meilleure amie et A est l'amour de ma vie en secret (le fameux "IL" de mes précédents articles). A ne m'adresse plus la parole depuis que C lui a fait un scandale parce qu'amicalement, on était trop proche. Si seulement elle savait à quel point on a été proche A et moi. Mon petit doigt me dit qu'elle a de sérieux doutes. C'est dans cette optique là qu'on en vient à la fameuse embrouille entre C et moi. 

Voilà plusieurs semaines qu'elle ne m'adressait plus la parole. Je vous jure que la pause déjeuner de 3h avec quelqu'un qui passe son temps à envoyer des textos et qui vous décroche pas un mot, c'est long ... très long même. J'ai bien compris que j'avais fait un truc qui lui était resté en travers. Mais malgré mon insistance, j'ai pas eu une seule explication à ce silence. Jusqu'à ce fameux texto d'anniversaire : "Bon anniv' quand même." Hein ? Quoi ? Pourquoi quand même ?! J'ai loupé un épisode ! C'est donc ça qu'on appelle "la goutte d'eau qui fait déborder le vase". L'explication virtuelle m'a achevé, un va-et-vient d'insultes en tout genre, de reproches aussi débiles les uns que les autres -et pour une fois, ça venait pas de moi-, enfin c'était un véritable bain de sang amical. Et histoire d'arranger le bordel, de très chers étudiants anonymes s'amusent à raconter que j'ai couché avec son mec. Bon, c'est pas faux, je l'accorde mais c'est absolument pas censé être public. Ce qui rend son message "Espèce de pute, arrête de raconter de la merde à tout le monde" assez amer. Et puis, c'est pas de ma faute à moi si elle est nulle au lit et que son mec s'est senti obligé d'aller voir ailleurs. C'est juste un mec... qui d'ailleurs s'est très bien couvert en racontant à C que c'était moi qui le draguait ouvertement (absolument faux !) et que lui était un modèle de sainteté (pire que faux !). Bon, je suis pas non plus très fière de cette histoire mais bon, j'étais amoureuse et je le suis toujours d'ailleurs. Ma vie est vieux remix des Feux de l'amour. Amour, amitié, trahison, et bla bla bla. 

Il y aurait matière à écrire un vieux scénario pour séries à l'eau de rose pathétiquement pitoyables...


-Sweet-Lullaby, bourreau des coeurs et briseuse de couple-
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3174746

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast