Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Dimanche 22 avril 2012 à 22:05

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/lingerie2.jpg
Ceci n'est qu'une ébauche. Quelques mots auxquels je pense ce soir. 

Car, comme de nombreux soirs, celui-ci fait partie de ces moments spécifiques durant lesquels je philosophe avec ma conscience. Ce soir, je me suis remémorée chaque épisode marquant de mon passé. Je le fais souvent, je m'interroge sur la portée de ces souvenirs. Mais ce soir, c'est différent. J'avoue... j'avoue que j'ai menti sur tout (ou presque). Je n'ai jamais tenté de me suicider, je l'ai seulement imaginé, comme beaucoup d'enfants et ados mal dans leurs peaux. Je ne me suis jamais mutilée, je me suis seulement griffée les avants-bras avec une fourchette en plastique. Une seule fois. Je n'ai jamais eu de frère, d'amis au quatre coins du monde. Je n'ai jamais vécu tout ce que j'ai dit avoir fait pour vous impressionner ou seulement vous égaler. Je ne suis qu'une gamine ordinaire, qui essaye tant bien que mal de se convaincre qu'elle est quelqu'un de bien.

Je voulais juste être importante, je voulais juste exister. Pas être celle que je suis mais celle que j'aurai aimé être. 

‎- Gandhi disait "Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même." À 22 ans, Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. - Et moi, qu'est-ce que j'ai fait ? 

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/lingerie1.jpg
Je me déteste. Comment ai-je pu devenir aussi conne ? Je ne serai jamais quelqu'un de bien. Mon mal-être ne disparaît pas, il a même cessé de s'estomper. Je quémande de l'attention un peu partout, qu'importe qu'elle me soit destinée ou non. Je deviens particulièrement garce. Un vrai profil de salope. J'ai osé couché avec le mec de ma meilleure pote parce qu'il disait qu'il m'aimait, qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous et que ça ne serait jamais qu'une simple histoire de cul. Et aujourd'hui, je me retrouve dans la même situation. E, je l'adore, elle est mon rayon de soleil. J, c'est le frère que je n'ai jamais eu et avec qui j'aurai fait les pires conneries. Hier soir, elle n'était pas là. Juste lui, ses potes et moi. Promis, je ne l'aime pas mais l'alcool, la danse et l'absence d'attentions physiques que je ressentais n'ont pas arrangé les choses. Je n'ai jamais autant lutté contre ces frissons, ces pulsions enivrantes à l'intérieur de mon corps. La différence, la seule, c'est que je ne veux pas la trahir, pas elle. Quelle idée d'avoir dormi chez lui ! Je n'ai pas eu la force physique et mentale de repousser ses lèvres, trop bourrée pour réagir. Même si tout ça ne veut rien dire, qu'il n'y a rien eu de plus, ce soir je suis rongée par la culpabilité.

- Sweet-lullaby, l'apparence d'une sainte, l'âme d'un démon -

Par Kadiak le Dimanche 22 avril 2012 à 22:15
L'alcool ça aide à descendre les barrières et à faire ressortir nos envies, tout ce temps passé à contrôler.
C'est pas cool, tu penses être une garce, soit, qu'en retiens tu ?
Que c'était pas cool, si tu en tires la leçon et que tu ne recommences plus pour devenir meilleur, c'est bon, si tu recommences là, c'est malsain (et n'oublions pas que la seconde fois c'est un choix, la première fois c'est une expérience/connerie).

T'es pas aussi "sale" que tu en as l'air, y'a des femmes qui couchent juste pour ruiner la vie de couples ou qui s'en foutent totalement d'un tas de choses, tu ne sembles pas en faire partie.

Tu n'es pas Ghandi, pourquoi vouloir faire des choses aussi "grande" que lui ?
Par Pokamodri-Lov-U le Dimanche 22 avril 2012 à 22:27
Si jamais tu veux discuter je suis la si tu as envie.
On est toutes jeunes et folles, on fait toutes des erreurs et c'est comme cela qu'on apprend.
Profitons de la jeunesse et ne pleure pas sur ton passé même si des fois ça fait du bien.
Par Kadiak le Lundi 23 avril 2012 à 17:59
Tant mieux si ça t'es bénéfique, tu sais où me trouver ;)
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3181555

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast