Sweet-Lullaby

Du plaisir à l'addiction.

Mardi 22 novembre 2011 à 12:27


Je n'encourage personne à devenir l'amante d'un homme déjà pris, et qui plus est, à tromper son propre conjoint. Mais c'est une expérience qui apprend énormément sur soi-même quand elle est vécue avec l'art et la manière. Depuis que mon aventure extra-conjugale, je porte un regard différent sur le monde qui m'entoure. Je profite de chaque moment plus intensément, même le plus banal. Un petit dej en famille, une balade entre soeurs, le coucher du soleil. Comme si on pouvait tout m'enlever d'un seul coup, sans prévenir. Je vis dans la peur de voir éclater au grand jour cette histoire, et croyez-moi quand je vous dis que c'est terriblement excitant. Au fur et à mesure du temps, j'ai vu s'imposer à moi certaines règles à respecter plus ou moins sérieusement. 


http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/4.jpg

Première règle : créer une dépendance sexuelle. Parce que, c'est bien connu, on ne prend pas une maîtresse pour aller se promener au parc ou aller au cinéma. On trompe sa femme pour le cul, ce n'est pas plus compliqué que ça. Pour être une bonne maîtresse, il faut donc accepter de faire tout ce que Madame ne fait pas à la maison. Être docile, avoir de la lingerie (très) sexy -ou pas de lingerie du tout, au choix-, accepter chaque demande de son très cher amant. Il faut se surpasser, devenir une drogue. Il faut qu'il rentre chez lui en étant impatient de recommencer. Il faut qu'il soit fébrile quand il vous voit arriver, qu'il tremble de plaisir rien qu'en repensant aux moments passés dans votre lit, dans sa voiture, sous le pont d'un parc -on sent l'expérience vécue-, bref il faut qu'il vous ait dans la peau.


Deuxième règle : être quasi invisible. Ne jamais lui envoyer de messages, ne jamais l'appeler avant qu'il ne fasse le premier pas. Il faut savoir vivre dans l'ombre de celle qui partage sa vie, il faut être consciente que l'on passera toujours après sa vie officielle. J'évoque ici le cas où son amant vous aime mais aime aussi sa campagne. Je crois que c'est l'histoire la plus compliquée. Aimer un homme qui en aime deux à la fois. Bref, pour en revenir à notre sujet, il faut être transparente 90% du temps. Il faut mener sa propre vie de son côté et lui donner du temps seulement quand il le souhaite. Esclave ? Non. Mais c'est parfois tout comme.


Troisième règle : savoir se taire. On n'est pas sa femme, on ne critique ni ses actions ni ses opinions. Mais il faut trouver le juste milieu et ne pas devenir muette. Il faut le recadrer quand il divague mais de façon subtile. Quand on lit sur facebook « Je t'aime ma femme, tu es celle que je veux pour toujours » et bla bla bla, on ferme sa petite bouche. Je vous l'accorde, c'est pas forcément très facile, surtout si on est intègre. Personnellement, lire ce genre de phrases romantico-pathétiques sur un site de réseaux sociaux en tout genre me déprime considérablement. Mais personne ne doit être au courant, surtout pas l'homme que cela concerne. En résumé, une maîtresse parfaite se permet de l'ouvrir subtilement seulement quand l'occasion s'y prête. On ne lui dit pas de se calmer au volant, sa femme lui rappelle tous les week-end en allant chez les beaux-parents. Par contre, à titre d'exemple, on l'incite vivement à chercher du travail -en cas de chômage, on est d'accord- plutôt que de vous rejoindre dans votre chambre. On ne joue pas les bourreaux d'emploi du temps.


Quatrième règle : être heureuse. Et oui ! Un homme qui a une maîtresse en a probablement marre d'entendre sa femme se plaindre de son mal de tête ou de ses trois kilos en trop. Il a besoin de soleil, de rires, de regards pétillants. Vous avez un coup de blues ? Pleurez un bon coup avant de le voir et souriez à son arrivée. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas lui parler de vos problèmes. Au contraire, surtout s'il est à l'écoute, il sera une épaule souvent solide. Cependant, faites attention. On est pleureuse exceptionnellement, le reste du temps, on est pétillante d'humour et de joie de vivre.


Cinquième règle : Ne jamais tomber amoureuse de votre amant ! Que vous soyez en couple ou célibataire, entretenir une relation avec un homme déjà engagé ailleurs n'est jamais simple. Si vous en restez au sexe, ok, vous pouvez vous en sortir sans trop d'égratignures, vous risquez même de prendre un pied terrible. C'est bien connu, l'interdit excite. Mais à partir du moment où des sentiments naissent entre vous, ça se complique. La situation devient vite invivable. Trouver sa place dans un triangle amoureux est encore mystérieux pour beaucoup d'entre nous. Certains y arrivent. Une semaine avec l'une, la suivante avec l'autre. Combien d'hommes mènent une double vie ? Et combien de femmes ?


Il n'y pas de règles universelles finalement. L'art de tromper son conjoint avec celui d'une autre est très spécifique et s'imprègne fortement de l'art de coucher avec un homme « marié ». Je ne me qualifie pas de maîtresse parfaite mais jusque là, j'ai toujours rempli convenablement mon rôle. Par contre, celui de compagne parfaite fait preuve d'une grande instabilité. C'est peut-être là toute l'importance de la situation. Jouer le jeu à chaque instant. Que ce soit avec son homme ou son amant, tout n'est que succession de scènes à jouer à la perfection. Mon rôle de petite amie est à parfaire...

http://sweet-lullaby.cowblog.fr/images/attitudeblackandwhitecigarettegirllingerieFavimcom224542large.jpg


- Sweet-Lullaby, le diable dans le corps d'une vierge -

Par eflez le Mardi 22 novembre 2011 à 15:48
Ah mais au final, ces petites règles devraient aussi s'appliquer aux femmes "officielles" non ? Mais je crois que même en ayant une femme idéale qui remplit ces 5 règles, il y a toujours des hommes (ou des femmes) qui aiment le changement et vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais il ne faut pas oublier que justement un amant ou une amante doit le rester car à partir du moment où ça devient sérieux et bien ça recommencera, lassitude, routine et amants...
Par David.Christopher.Tautou.Suarez le Mardi 22 novembre 2011 à 16:45
J'ai été l'amant d'un homme en couple. Oui, moi ça a touché à l'homosexualité. Et étrangement avec tes règles, j'suis d'accord. Après je crois que ça s'applique au cas par cas. J'veux dire, je me gênais pas de lui rappeler que c'était lui le con et que moi j'en profitais. Je ne me gênais pas de lui écrire pour lui dire : bonjour mon salaud, tu as envie de ma queue ?
Enfin bref, je déteste les histoires de tromperies, je suis de nature un peu trop mielleuse. Mais comme tu le dis, c'est une jolie expérience.
Par sweet-lullaby le Mardi 22 novembre 2011 à 23:23
Oui, je pense qu'on peut appliquer ces règles dans d'autres situations. Je les tire de mon expérience personnelle. Elles ne sont pas universelles, chacun réagit différemment. Et oui, tu as raison eflez, un amant doit rester un amant. C'est bien ce qui me pose problème. Vivre au jour le jour devient parfois compliqué car quand je suis avec lui, j'ai tendance à me projeter dans l'avenir. Mais bon, je fais avec.

Et qu'importe la nature de l'histoire, hétérosexuelle ou homosexuelle, la base est la même. Le reste varie selon les individus. Moi, je peux pas lui dire que c'est lui le con car je suis aussi en couple de mon côté. On ne culpabilise pas par rapport à ce qu'on fait. C'est ça le pire. On n'était pas bien dans nos couples respectifs. Moi, ça va toujours pas mieux, lui si. Je crois que c'est pour ça que je le vis un peu plus mal. J'ai toujours été contre ces relations extra-conjugales et pourtant, je me vois pas me passer de lui maintenant. Je peux pas regretter ce qu'il s'est passé.

Merci pour vos commentaires.
Par mady le Mercredi 4 janvier 2012 à 11:42
c'est exactement ça.. tant qu'on applique ces règles tout va bien.. et comme tu dis.. c'est quand les sentiments entrent en jeu que tout se complique..^^
 

Déposer un billet doux.

Note : Sweet-Lullaby n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet-lullaby.cowblog.fr/trackback/3152376

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast